Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 9 au 13 janvier :
dans les dépliants du Carrefour
– un verre à l’achat de 2 packs Maes
– un verre à l’achat de 2 clips Omer
au Salon Auto-Moto
– action de Beobank avec une machine à pince (comme à la kermesse) permettant d’attraper des petites voitures fabriquées dans le même matériau que celui des balles anti-stress. Les visiteurs reçoivent également ces petites voitures en cas de participation à un concours permettant de remporter un scooter Vespa ou l’une des 50 pizzas livrées à domicile.
N.B. Une semaine particulièrement pauvre en ce qui concerne les product media dans les dépliants et supermarchés. HighCo Data, la société qui passe les dépliants en revue chaque semaine et assure le traitement des bons de réduction, a récemment calculé que les actions 2+1 ou 1+1 entraînent des ventes supplémentaires mais coûtent énormément d’argent aux fabricants. Leurs marges sont en effet réduites de moitié durant ces actions dites de « volume ». HighCo conseille par conséquent aux fabricants de chercher des alternatives (comme des bons de réduction et concours).