Promo Watch, un aperçu des actions que les annonceurs organisent avec des product media - PromZ.be
smartphone-candle-rituals

Promo Watch, un aperçu des actions que les annonceurs organisent avec des product media

Dorénavant, chaque mois dans le newsletter de Promo-Biss : ‘Promo Watch’, un aperçu des actions que les annonceurs organisent avec des product media sur la base des dépliants des retailers et des visites de magasins. Cette fois, les actions avec les produits promotionnels de novembre.

Delhaize

– Action d’épargne Playmo-friends avec les produits Unilever (un ‘Playmo-friend’ à l’achat de quatre produits. Il y a au total six figurines à collectionner)

– Un sac à provisions à l’achat de Lotus Speculoos

– Autocollants de Saint-Nicolas à l’achat de Mini BN Duopack

– Une pompe à l’achat de ketchup tomate Heinz

– Une chaussette de Noël à l’achat d’un pack de 4 Gordon’s Xmas beer

– Des lingettes pour bébés 8+4 dans une boîte en plastique

 

Carrefour

– Une assiette à l’achat d’une lasagne ‘Come a casa’

– Un récipient gradué et un livre de recettes à l’achat de Coca-Cola, Sprite, Appletiser ou Finley

– Une boîte métallique à l’achat de 3 produits Kellogg’s

– Et un festival de la bière avec de nombreux verres gratuits

 

Kruidvat

– Un livre de lecture personnalisé à l’achat de trois produits Zwitsal

  • Un sac en feutrine à l’achat de trois produits L’Oréal

 

Colruyt

– Une manique à l’achat de quatre conditionnements Dr. Oetker Ristorante-pizza

– Un troll antistress à l’achat de trois produits Nivea

 

Hubo

– Un calendrier à l’achat d’aliments pour animaux Royal Canin

 

Texaco

– Une tasse à l’achat de deux bouteilles de Cécémel d’un demi-litre

 

E5 Mode

  • Un coussin et une couverture en polaire 2 en 1 à l’achat de minimum 100 euros

 

Rituals

– Smartphone candle lors d’une visite en magasin et pour toute commande en ligne