USA : les stylos et les masques buccaux sont populaires - PromZ.be
balpennen

USA : les stylos et les masques buccaux sont populaires

Il ressort des données de l’ASI (American Advertising Institute), qu’aux Etats-Unis, le stylo fut l’article promotionnel le plus populaire au cours du mois de février. Pour ce faire, l’ASI se base sur les termes de recherche les plus couramment utilisés sur les différents moteurs de recherche que gère l’Institut.

Selon l’ASI, la demande en produits promotionnels traditionnels connaît une reprise soutenue au premier trimestre 2021 après que la demande en articles de protection individuelle fut dominante en 2020. L’ASI souligne également que la demande concernant ces articles de protection, comme les masques buccaux et les désinfectants pour mains, reste élevée mais que pour d’autres produits, comme les gants de protection et les foulards de cou, cette demande est en diminution.

Soit dit en passant, il n’est pas illogique que les stylos connaissent (encore une fois) une popularité croissante. Dans nos contrées, cet article reste également un produit promotionnel très intéressant. Afin de prévenir toute contamination, les consommateurs se servent davantage de leur propre outil d’écriture et, pour les entreprises auprès desquelles vous devez apposer une signature, il est plus pratique d’offrir un stylo “tout propre” plutôt que de devoir désinfecter les stylos après chaque utilisation. De plus, le fait de recevoir un “cadeau” (même si ce n’est qu’un stylo) est toujours considéré comme un geste sympathique par la personne qui le reçoit.