Fondée en 2011, l’organisation internationale IPPAG (International Partnership for Premiums and Gifts) a récemment été rebaptisée Prominate. MCS Kick & Rush en est le membre belge. Par le biais de ce « rebranding », l’organisation souhaite se profiler de façon plus marquée en tant que partenaire pour les clients internationaux en combinaison avec une forte présence locale.
Prominate possède plus de vingt membres et se positionne comme l’un des plus grands pourvoyeurs « full service » sur le marché des produits promotionnels. Des campagnes de product media pour plusieurs pays sont proposées aux entreprises travaillant à l’échelle multinationale au départ d’un point central. Prominate travaille pour des clients tels PepsiCo, Castrol et Siemens. Ses membres réalisent ensemble un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros et emploient quelque 1750 collaborateurs.
Thibaut Fontaine, CEO de MCS Kick & Rush (le partenaire belge de Prominate), précise que le changement de nom exercera peu d’influence. Il estime cependant que MCS Kick & Rush décrochera davantage de contrats internationaux, ce qui constitue un effet positif.
‘L’organisation souhaite se profiler de façon plus marquée en tant que partenaire pour les clients internationaux’