Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

PromZ.live 2020

Les promotions de la semaine 13

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 23 au 28 mars Une seule action dans un dépliant avec un produit promotionnel :...

Les promotions de la semaine 12

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 16 au 21 mars dans le mailing direct - JM Bruneau : un générateur vapeur (fer à...

USA : des product media sont utilisés pour la promotion du « Census Day »

Le Team Y&R, une division de la société VMLY&R, a mis sur pied une campagne de communication destinée à épauler le recensement de la population...

Les promotions et bons de réduction influencent la décision d’achat

La troisième enquête Pulsar 2C2 (réalisée par AQRate à la demande de l’agence médias Space) a révélé que 33% des consommateurs se laissent « certainement » influencer...

Les promotions de la semaine 11

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 9 au 14 mars dans le dépliant du Carrefour - une pompe à vin à l’achat...

Salon « Haptica » postposé

En raison de la situation relative au coronavirus, le salon « Haptica-Live » (dédié à la publicité haptique et donc tangible) a été reporté au 18 juin....

Chiffre d’affaires de plus de 8 milliards d’euros pour les ventes en ligne en Belgique

En 2019, les webshops belges ont généré un chiffre d’affaires de 8,2 milliards d’euros. C’est ce qui ressort du Baromètre de l’E-commerce, une initiative de...

BMW dévoile un nouveau « logo de communication »

À l’occasion du lancement de la série i4 la semaine passée, BMW a présenté un nouveau logo. Le bord noir entourant le centre bleu et...

Croissance de 5,8% pour le secteur britannique des product media

Le secteur britannique et irlandais des produits promotionnels et cadeaux d’affaires a enregistré en 2019 une croissance de 5,8% par rapport à 2018. Le chiffre...