Amahé se repositionne - PromZ.be

Amahé se repositionne

Suite au lancement de sa nouvelle identité graphique, Amahé lance maintenant deux nouveaux sites internet. L’entreprise disposera donc d’un site, d’un blog et d’une boutique en ligne. Selon Maxime Goldschmidt, ces changements correspondent au nouveau positionnement d’Amahé. Dans sa nouvelle stratégie, il met l’accent sur la notion de ‘product media’, notion que la BAPP (Belgian Association of Promotional Products) soutient depuis maintenant deux ans pour définir les articles promotionnels et les cadeaux d’affaires. Chez Amahé, la nouvelle ligne de conduite est  “vos cadeaux d’affaires comme nouveau média” avec pour slogan: “Dynamic Product Media”. Le nouveau logo est représenté par un boomerang avec lequel Amahé compte faire bouger les choses.

“Le repositionnement va plus loin qu’un nouveau logo. Nous sommes une agence-conseil en product media, où le produit promotionnel est intégré dans une stratégie marketing globale” precise Maxime Goldschmidt. “Les réactions des clients sur la notion de product media sont positives. Ils sont convaincus par cette nouvelle approche.”

À partir de septembre, Amahé aura donc deux sites. Un premier, spécifiquement créé pour Amahé et présentant la philosophie de l’entreprise. Un second, plus généraliste, sur lequel on trouvera les produits issus des catalogues des fournisseurs.

A côté, Maxime Goldschmidt inaugure un blog orienté vers le marketing professionnel. Il aura comme objectif de créer une interaction et offrir plus d’informations sur le product media.

‘Les réactions des clients sur la notion de product media sont positives’