Bizzyby arrête son activité b-to-b de briques Lego personnalisées - PromZ.be

Bizzyby arrête son activité b-to-b de briques Lego personnalisées

En raison des nouvelles directives de Lego, Bizzyby a décidé d’arrêter les activités de briques Lego personnalisées (www.mijnblokje.be) à l’attention des marchés d’entreprises.


Selon Sandra Vets de Bizzyby, cette nouvelle directive concerne essentiellement l’impression de briques Lego avec d’autres noms de marque et d’entreprise. Bizzyby est active sur les marchés business-to-consumer et business-to-business. Pour le marché b-to-c, il s’agit de la personnalisation de briques avec des noms de personne (par exemple pour des anniversaires). Pour le marché b-to-b, de l’impression d’un logo sur les briques. « Nous ne pouvons plus imprimer de logo. Mais plus de 60 % de notre chiffre d’affaires provient des entreprises, » explique Sandra Vets. Les activités b-to-c ne sont, selon elle, pas suffisantes pour faire tourner les affaires. La ligne b-to-c se poursuivra à petite échelle dans le cadre d’une activité complémentaire.

Sandra Vets refuse de travailler avec des briques autres que celles de la marque Lego.

« Lego est Lego et nous ne voulons pas de briques chinoises. Nous avons commencé avec Lego. Les clients n’acceptent pas d’autres briques. Un fan de Lego ne veut que la marque Lego. »