Carrefour joue lui aussi la carte des Diables Rouges - PromZ.be

Carrefour joue lui aussi la carte des Diables Rouges

Dans le cadre du partenariat avec les Diables Rouges, Carrefour lance un troisième album Panini de l’équipe nationale. Pour la campagne du Championnat d’Europe, Carrefour recourt à la réalité augmentée dans tout l’album.

En scannant les pages vides au moyen d’un smartphone, il est possible de découvrir une pré-illustration des autocollants. Lorsque tous les autocollants auront été collés, un scan donnera accès à du contenu exclusif. Carrefour a commencé à distribuer les sachets d’autocollants début avril (un par tranche d’achat de 25 euros et des sachets supplémentaires offerts en cadeau à l’achat de certains produits). Chaque sachet contient 5 autocollants ou 4 autocollants et 1 décalcomanie. Il y a également des autocollants spéciaux pourvus d’un code permettant de remporter un ‘meet & greet’ avec les Diables Rouges. Par ailleurs, huit autocollants spéciaux peuvent être scannés en combinaison avec une appli. Ils permettent d’activer des animations diverses à partager sur les médias sociaux. L’album comporte 70 pages et les autocollants sont au nombre de 340.