Durant la première semaine de janvier, The Coca-Cola Company Belgium a lancé une campagne permettant aux consommateurs de commander une canette et d’y faire imprimer leurs bonnes résolutions pour 2021. Ceci, au moyen d’une application en ligne. Ces emballages personnalisés sont expédiés dans les deux jours, soit à celui/celle qui a rédigé les bonnes résolutions, soit à un membre de sa famille ou un(e) ami(e). La campagne s’inscrit dans le thème « Ouvert à Mieux Faire ».
« Le début d’une nouvelle année est traditionnellement le moment lors duquel nous partageons nos résolutions et où nous nous interrogeons sur ce que nous pouvons faire mieux que l’année précédente. Après une année 2020 particulière, Coca-Cola veut encourager tout le monde à aborder la nouvelle année l’esprit ouvert. Et pour cela, le logo Coca-Cola iconique, qui se trouve au milieu des canettes, sera remplacé par des résolutions visant à transformer chaque canette en un encouragement à faire mieux, tous ensemble, » explique la marque dans un communiqué de presse. Ces canettes en édition limitée des produits Coca-Cola Original Taste et Zero Sugar sont disponibles depuis le 4 janvier. Par ailleurs, les consommateurs peuvent également faire imprimer leurs propres bonnes résolutions sur des canettes et les garder pour eux ou les envoyer à d’autres personnes. « Avec sa nouvelle campagne “Ouvert à Mieux Faire”, Coca-Cola veut inviter chacun à inscrire ses bonnes résolutions sur des canettes personnalisées et à œuvrer pour un avenir meilleur. » Anouk Van Hauteghem, Belux Marketing Director chez Coca-Cola Services, commente : « L’année écoulée a été difficile pour beaucoup de monde et nous voulons continuer à soutenir et encourager les gens. Un petit effort ou un petit geste peut déjà encourager et donner de l’espoir à d’autres personnes. »