Coca-Cola lance ‘Real Magic’ - PromZ.be
Coca-Cola lanceert ‘Real Magic’

Coca-Cola lance ‘Real Magic’

Depuis la fin septembre, le producteur de boissons gazeuses ‘The Coca-Cola Company’ a mis en place la nouvelle plateforme mondiale ‘Real Magic’ autour de la marque Coca-Cola.  Le thème de la nouvelle campagne internationale est ‘One Coke Away From Each Other’.

Depuis l’été dernier, la société Coca-Cola développe un nouveau concept basé sur un renouvellement du goût, ainsi qu’une évolution du logo. Au niveau des points de vente, ainsi que dans les dépliants des supermarchés, l’entreprise a annoncé que leur boisson rafraîchissante avait subi un changement. Fin septembre, la nouvelle plateforme marketing ‘Real Magic’ fit son apparition. Dans un communiqué, The Coca-Cola Company a déclaré que la nouvelle philosophie de la marque a pris naissance “…sur base des leçons apprises au cours des 18 derniers mois, et en particulier sur le fait que lorsque nous nous réunissons à des moments inattendus, il est possible de découvrir, autour de nous, de la magie qui transforme notre quotidien en quelque chose d’extraordinaire. La société met également en lumière les nombreuses contradictions que les jeunes générations éprouvent lorsqu’elles recherchent l’harmonie et la connexion humaine dans un monde de plus en plus virtuel et divisé.’

La nouvelle plateforme est la première depuis 2016 et est lancée “…en combinaison avec une identité visuelle remaniée, ainsi qu’une nouvelle conception du logo Coca-Cola qui figurera dans l’ensemble des communications marketing de Coca-Cola. Le logo ‘Hug’ a été inspiré par l’emballage de Coca-Cola qui, lui-même, montre comment la marque Coca-Cola ‘embrasse’ son produit phare depuis 1886. Il symbolise également l’intégration des moments magiques dans la communication de Coca-Cola.” La nouvelle campagne de marketing a pour thème ‘One Coke Away From Each Other’. “Dans cette campagne, développée pour et avec la communauté des joueurs en ligne, le monde réel rencontre le monde virtuel”, explique The Coca-Cola Company.

La société n’a pas encore communiqué à propos des moyens qui seront mis en œuvre au niveau de la promotion.