Goodies « courses cyclistes » - PromZ.be

Goodies « courses cyclistes »

Le départ d’une classique cycliste se prête également à l’organisation d’un évènement promotionnel. A l’occasion du départ de la Flèche Brabançonne ce mercredi 17 avril, un mini-village promotionnel avait été mis en place au sein duquel les sponsors du milieu cycliste, Lidl et Lotto (la Loterie Nationale), étaient présents.

Lidl proposait aux amateurs de cyclisme de tirer leur portrait alors qu’ils hurlaient comme des loups. Le discounter a offert non seulement leur photo aux participants mais ils ont également reçu un goodiebag. Le Lotto proposait un jeu cycliste (une variante du jeu des petits chevaux de course proposé lors des ducasses). Le gagnant se voyait octroyer une somme de dix euros qu’il pouvait immédiatement utiliser pour effectuer un pari. Les perdants quant à eux recevaient un prix de consolation (un jeu de cartes).

A côté des stands des sponsors, on pouvait également y trouver des vendeurs d’équipements des différentes équipes du peloton.