Grandes actions Coupe du monde de JBC et HLN - PromZ.be

Grandes actions Coupe du monde de JBC et HLN

Le coup d’envoi de la Coupe du monde sera donné dans un peu plus de deux semaines et la fièvre commence donc à monter. Auprès des entreprises également. JBC et Het Laatste Nieuws mènent tous deux cette semaine une grande action product media assortie d’un soutien dans les médias (classiques).

Le quotidien Het Laatste Nieuws proposera le « bonnet Diables Rouges officiel » au prix de 6,95 euros avec le journal du samedi 2 juin et place cette action sous les projecteurs au moyen de spots télévisés et sur son propre site web d’avantages. Les abonnés recevront un bon leur permettant d’aller chercher le bonnet dans un magasin Standaard Boekhandel. Les lecteurs qui ne sont pas abonnés peuvent se le procurer contre paiement à l’achat d’un numéro.

La chaîne de vêtements JBC pour sa part offre un « maillot de football chantant » par tranche d’achat de 50 euros. Il suffit de poser la main sur la poitrine pour que le maillot entonne la Brabançonne ! Une campagne radio soutient l’action et un petit film spécial a par ailleurs été placé sur le site web de JBC.