Lidl lance la carte de fidélité digitale - PromZ.be

Lidl lance la carte de fidélité digitale

Le hard-discounter Lidl a lancé cette semaine dans notre pays sa carte de fidélité digitale Lidl Plus, liée à une appli. La carte de fidélité digitale permet aux clients de bénéficier de réductions supplémentaires. Après chaque achat, ils ont droit à une carte à gratter digitale qui leur permet de remporter notamment des produits gratuits. Grâce à cette carte, Lidl sera en mesure de mieux analyser le comportement d’achat des clients.

Via l’application, les clients reçoivent également un ticket de caisse digital. Le dépliant avec les offres de la semaine est lui aussi envoyé via l’appli. Par ailleurs, un système de recherche des magasins (en Belgique et à l’étranger) est lié à la carte. Les consommateurs qui s’enregistrent avant le 15 mars prochain reçoivent un bon de bienvenue de 5 euros (valable en cas d’achat de 30 euros minimum). Avant d’introduire la carte en Belgique et au Luxembourg, Lidl l’avait déjà lancée en Espagne pour commencer avant de la proposer en Pologne, au Danemark, aux Pays-Bas et en Slovaquie.