Elke Dens, directrice marketing de Visit Flanders, et Véronique Vergeynst, responsable du marketing d’entreprise auprès de Brussels Airport, sont les lauréates du 26ème concours du Marketer de l’année, une organisation de la BAM (Belgian Association of Marketing).
Lors du Congrès annuel du Marketing organisé par la BAM, Elke Dens s’est vu attribuer ce titre pour la partie néerlandophone du pays, tandis que Véronique Vergeynst fut la lauréate pour la partie francophone. Elles ont également remporté le prix du public. En décernant ce titre de « BAM Marketer of the Year », l’association couronne un/e responsable marketing qui, au cours des deux dernières années, a joué un rôle prépondérant dans la mise en place d’une culture marketing et de sa réalisation au sein de son organisation. Il/elle peut présenter des résultats tangibles qui prouvent le succès de son approche. Il/elle est également un leader d’opinion au sein de son organisation, voire au-delà, et possède les compétences de communication nécessaires lui permettant de promouvoir les métiers du secteur du marketing.