Ricoh et AB-InBev : 400 projecteurs - PromZ.be

Ricoh et AB-InBev : 400 projecteurs

A l’occasion de la Coupe d’Europe de football, Ricoh s’est associé à AB-InBev, l’un des partenaires les plus importants des Diables Rouges et de à l’URBSFA, dans le but de mettre 400 projecteurs à disposition de cafés.

Ceci, afin de pouvoir suivre les matchs de l’équipe belge sur grand écran. Customisés aux couleurs des Diables Rouges, les projecteurs ont été distribués dans des établissements à travers tout le pays. La livraison s’est inscrite dans le cadre de l’action #ALLINRED de la marque Jupiler d’AB-InBev. Il s’agissait d’un deal entre le revendeur Ricoh D&D Office et l’agence marketing Premium Partners pour son client AB-InBev.
Dans un communiqué de presse, Eric Gryson a souligné “…qu’il s’agissait ici d’une demande un peu particulière. L’agence marketing désirait marquer l’événement par un gros coup et permettre aux établissements participants de bénéficier d’un système de projection performant afin d’accueillir au mieux leurs clients durant la Coupe d’Europe de Football. En tant que fervent supporter de notre équipe belge, je ne pouvais qu’accéder à cette demande.”