Critiques à propos des goodies de Kinépolis - PromZ.be

Critiques à propos des goodies de Kinépolis

Les participantes à la soirée mensuelle « Ladies at the Movies » du Kinépolis de Hasselt n’étaient pas très satisfaites cette fois-ci du contenu du goodiebag distribué à l’occasion du film « Wonder Woman ». Ce goodiebag contenait entre autres des produits d’entretien ainsi que de la publicité pour des pilules amincissantes.

L’une des dames ayant assisté au film de la super héros féministe a confié ce qui suit à « deredactie.be » de la VRT : « Je trouve vraiment ironique et déplacé le fait que les femmes se rendant à un film ayant pour thème central une femme super héros solide et forte, reçoivent un décapsuleur, une éponge à récurer et une publicité pour des pilules amincissantes. »
Kinépolis tient à souligner qu’il n’y a eu que quelques réactions placées sur les réseaux sociaux à propos des goodiebags mais qu’ils n’ont eux-mêmes reçu aucune plainte directe. Le contenu des goodiebags dépend de l’offre des articles promotionnels donnés par les sponsors à Kinépolis. « Nous n’étions pas conscients du fait que ces produits auraient pu heurter les fans d’une super héros féministe, » s’est confié Kinépolis au journal Het Nieuwsblad.