IGO-Post devient Plato - PromZ.be

IGO-Post devient Plato

IGO-Post BV (l’abréviation IGO signifie Internationale Geschenken Organisatie – en français : Organisation Internationale des Cadeaux) change sa dénomination en Plato Group. Le Plato Group est constitué par IGO, Clipper, Promotiv, Compacon et Heroes of Print. Plato déclare dans un communiqué de presse que leur vision est « …de pourvoir l’ensemble de l’Europe en moyens permettant de se faire remarquer. »

Barcelone

En 2018, Plato mettra en place des équipes internationales de marketing pour chacune de ses marques qui opéreront à partir de leur nouveau site de Barcelone. Plato : « Dans le but d’optimaliser les opérations basées sur notre nouvelle vision, quatre « Regionals Leads » ont été mis en place pour les régions suivantes : Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxemburg), D.A.CH (Allemagne, Autriche et Suisse), Sud (France, Espagne et Portugal) et UK/IE & Nordics (Angleterre, Irlande, Danemark, Suède, Finlande et Norvège). Les quatre « Regional Leads » sont en charge de la stratégie et de l’approche du marché dans les régions concernées. »

Positionnement des marques

IGO est surtout connu pour sa facilité de commande par téléphone, email ou chat. Clipper/Promotiv s’adresse aux distributeurs. Compacon (repris début 2017 par Plato) est un fournisseur multi-services et apporte actuellement son aide aux « entreprises corporate » aux Pays-Bas en ce qui concerne les articles promotionnels et les premiums. En 2018, cette société deviendra également active en France, en Belgique, au Danemark et en Suède. Avec Heroes of Print, Plato mise sur les articles personnalisés sur le marché en ligne pour les particuliers.