NewZ
Et si…on transformait le budget publicitaire du Super Bowl en product media
Le dimanche 2 février, les Etats-Unis n’avaient d’yeux que pour le Super Bowl, le match phare de l’année en ce qui concerne le football américain,...
Le chiffre d’affaires des distributeurs américains de product media augmente de 4,7 %
Les chiffres rendus public par l’Advertising Specialty Institute américain (ASI) démontrent que le chiffre d’affaires des distributeurs américains d’articles promotionnels et de cadeaux d’affaires a...
AdWeek découvre l’impact commercial des sacs à provisions réutilisables…
L’éminent magazine publicitaire et commercial américain a découvert l’impact commercial des sacs à provisions réutilisables de détaillants. Il a récemment publié un article intitulé How...
PMA-Awards 2019 : Pasco Gifts et Maximum Image !
Pasco Gifts et Maximum Image sont sortis en grands vainqueurs de la cinquième édition des « Product Media Advisor of the Year Awards 2019 ». Pasco Gifts...
Du marchandising pour célébrer le « delete-day »
Comment un couple qui a fait connaissance via un site de rencontres en ligne célèbre-t-il le fait qu’il entame une relation et efface les données...
Vêtements intelligents : des T-shirts qui rechargent votre téléphone
Les « smart clothing » (ou vêtements intelligents) sont en passe de devenir l’une des grandes tendances de la nouvelle décennie. Des premiers développements en la matière...
Coussin pour bac de bière : une idée promo pour l’été
Vu lors de PSI, le salon professionnel international dédié aux produits promotionnels et cadeaux d’affaires, organisé à Düsseldorf : le « coussin pour bac de bière » (der...
Jumbo opte pour le Proteus Smart Display
Pure Value a conclu un accord avec la chaîne de supermarchés Jumbo en vue d’y installer des « Proteus Smart Displays » réutilisables. Les displays sont livrés...
Allemagne : hausse de 2% du chiffre d’affaires des produits promotionnels
En 2019, le chiffre d’affaires des sociétés allemandes actives dans le secteur des articles promotionnels et cadeaux d’affaires a augmenté de 2% par rapport à...