NewZ
Grandes actions Coupe du monde de JBC et HLN
Le coup d’envoi de la Coupe du monde sera donné dans un peu plus de deux semaines et la fièvre commence donc à monter. Auprès...
Pepsi : programme de fidélité aux USA
Pepsico a mis en place un nouveau programme de fidélité aux Etats-Unis au niveau de leur partenariat musical avec Britney Spears et Dierks Bentley, stars...
Les annonceurs en quête de bons conseils pour les product media
Il ressort de « l’Industry Barometer » de PSI (le salon professionnel international dédié aux articles promotionnels et cadeaux d’affaires) qu’une petite majorité (53,3%) des annonceurs fait...
Le Belgian Friday après le Black Friday
Après le Black Friday et les French Days, les marques du groupe La Redoute dans notre pays (La Redoute, Kiabi et Tape à l’Œil) lancent...
Le tote bag transparent est-il en passe de devenir une mode ?
Vus sur les catwalks, les tote bags transparents constituent par conséquent une opportunité en tant qu’article promotionnel. Des grandes marques de mode comme Prada ont...
Food Drive automatique de Carrefour
Carrefour a lancé son tout premier « drive » entièrement automatisé à l’hypermarché de Mont-Saint-Jean. Une primeur ! Ce point de collecte a été aménagé dans le cadre...
La Coupe du Monde de football approche à grands pas
Alors que le championnat national de football touchera bientôt à sa fin, la fièvre monte autour de la Coupe du Monde de football qui aura...
Budgets marketing en hausse, product media en hausse
Le secteur des articles promotionnels et cadeaux d’affaires enregistre une croissance au niveau du chiffre d’affaires et ce, tant en Europe qu’outre-Atlantique. Aux États-Unis, on...
La guerre des prix fait rage chez les détaillants américains
Les consommateurs se focalisent à ce point sur les prix que près de 60% des détaillants américains estiment nécessaire d’adapter leurs tarifs en fonction de...