NewZ
Le tote bag transparent est-il en passe de devenir une mode ?
Vus sur les catwalks, les tote bags transparents constituent par conséquent une opportunité en tant qu’article promotionnel. Des grandes marques de mode comme Prada ont...
Food Drive automatique de Carrefour
Carrefour a lancé son tout premier « drive » entièrement automatisé à l’hypermarché de Mont-Saint-Jean. Une primeur ! Ce point de collecte a été aménagé dans le cadre...
La Coupe du Monde de football approche à grands pas
Alors que le championnat national de football touchera bientôt à sa fin, la fièvre monte autour de la Coupe du Monde de football qui aura...
Budgets marketing en hausse, product media en hausse
Le secteur des articles promotionnels et cadeaux d’affaires enregistre une croissance au niveau du chiffre d’affaires et ce, tant en Europe qu’outre-Atlantique. Aux États-Unis, on...
La guerre des prix fait rage chez les détaillants américains
Les consommateurs se focalisent à ce point sur les prix que près de 60% des détaillants américains estiment nécessaire d’adapter leurs tarifs en fonction de...
Les ongles des mains en tant que support de marque
Une nouvelle tendance fait son apparition, à savoir des faux ongles pourvus d’un logo. Votre marque préférée « ...on your fingertips » comme cela se dit à...
La folie du foot a démarré
Il a fallu attendre pas mal de temps mais la folie du foot semble à présent avoir démarré. Jupiler et Coca-Cola furent les premiers partenaires...
L’Europe souhaite une liste mondiale en matière de contrefaçon
La Commission européenne souhaite établir une liste mondiale des marchés où l’on rencontre des produits de contrefaçon, de la piraterie et d’autres infractions aux droits...
PSI : hausse du chiffre d’affaires des distributeurs en Europe
Il est ressorti d’une enquête menée par PSI (l’organisateur du salon professionnel international dédié aux articles promotionnels se tenant à Düsseldorf) auprès de ses membres...