Merchandising : Yamaha rappelle un pull à capuche pour enfant
Les règlements européens peuvent coûter cher à une entreprise s’ils ne sont pas appliqués correctement. Un exemple récent est celui de la marque Yamaha qui...
Les règlements européens peuvent coûter cher à une entreprise s’ils ne sont pas appliqués correctement. Un exemple récent est celui de la marque Yamaha qui...
Maes Pils (filiale du groupe Heineken) a lancé ce mois-ci l’action « Entre potes, c’est Maes qui offre ». L’action se déroule jusqu’au 12 juillet...
Dans le cadre de sa lutte contre les déchets sauvages sur les parkings de ses magasins ainsi que dans les rues environnantes, le Groupe Colruyt...
Promo-Biss a trouvé les offres suivantes dans le secteur des médias produits durant la semaine du 19 au 24 juin (more…)
Selon la société d’enquêtes et de conseils Forrester, la publicité en ligne (surtout l’affichage sur les sites en général) est mise en danger à cause...
Pour la quatrième année, Carrefour Belgium organise son « opération cartable ». Une action qui se déroulera dans tous les Hypermarchés Carrefour du 21 juin...
Mondial Gifts a adhéré à United Nations Global Impact. Dans le cadre de cette initiative, les Nations Unies lancent un appel aux entreprises afin qu’elles...
Le 14 juin dernier, le Suédois Kjell Harbom a été élu nouveau président de l’EPPA (European Promotional Products Association). Il succède à l’Espagnol Gabriel Moese...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 11 au 17 juin dans le dépliant de Dreamland - Cars...