Action Saint-Valentin chez Sleeplife : speed dating au lit
Du marketing d’action au lit. C’est ainsi en effet que l’on pourrait qualifier l’action Saint-Valentin de Sleeplife. (more…)
Du marketing d’action au lit. C’est ainsi en effet que l’on pourrait qualifier l’action Saint-Valentin de Sleeplife. (more…)
La marque belge BergHOFF (articles de cuisine et arts de la table) a récemment lancé une nouvelle série de couverts. (more…)
Promo-Biss a décelé les offres suivantes dans le monde des product media : (more…)
Nous venons à peine de récupérer des fêtes de fin d’année que Pâques s’annonce déjà… sur le plan promotionnel également. (more…)
En prenant une participation majoritaire dans M4E (Made For Entertainment), Studio 100 (la société à l’origine de Plopsa et K3) a repris les rênes de...
La publicité haptique est une nouvelle tendance émergente dans le monde du marketing. Le mot haptique fait référence au toucher et s’avère gagner en influence,...
Depuis quelques années déjà, le style néo-rétro remporte un vif succès dans le secteur auto/moto (technique moderne habillée d’une tenue classique) ainsi que dans le...
En cette période de soldes, les articles promotionnels se font plus rares dans les dépliants hebdomadaires. Les détaillants se tournent en effet vers des déstockages...
PSI, le salon professionnel international pour les fournisseurs et distributeurs s’est déroulé du 10 au 12 janvier à Düsseldorf en Allemagne. Selon les visiteurs/distributeurs belges,...