Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Action de rêve de Nesquik

Nesquik, la poudre chocolatée instantanée de Nestlé, a lancé une « action de rêve » ciblée sur les parents et les enfants. Elle se déroule...

LX Concept – De Panne

Grapic design Votre image est des plus importantes, c’est la raison pour laquelle nous définissons, avec vous, l’image de vos produits au travers de campagnes, de...

Carrefour joue lui aussi la carte des Diables Rouges

Dans le cadre du partenariat avec les Diables Rouges, Carrefour lance un troisième album Panini de l’équipe nationale. Pour la campagne du Championnat d’Europe, Carrefour...

Le revival du Rubik’s Cube

En 2015, le Rubik’s Cube a vécu un revival marquant : 6 millions d’exemplaires ont en effet été vendus sur le continent américain et 500.000...

Les promotions du mois mars

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant le mois de semaine de mars dans le dépliant du Carrefour - une pompe à vin à l’achat de...

Product media : « on hold » et dans l’attente de la suite des événements

Depuis la mi-mars, la société tourne au ralenti afin de lutter contre le coronavirus et de l’endiguer. Les entreprises ne peuvent continuer à fonctionner que...

PromGifts 2016 fait peau neuve

[fusion_builder_container background_parallax="none" enable_mobile="no" parallax_speed="0.3" background_repeat="no-repeat" background_position="left top" video_aspect_ratio="16:9" overlay_opacity="0.5" video_mute="yes" video_loop="yes" fade="no" border_size="0px" padding_top="20" padding_bottom="20" hundred_percent="no" equal_height_columns="no" hide_on_mobile="no"][fusion_builder_row][fusion_builder_column type="3_5" layout="3_5" last="no" spacing="yes" center_content="no" hide_on_mobile="no" background_color=""...

Publicité comestible

Les bonbons et biscuits pourvus d’un emballage au nom d’une entreprise sont devenus monnaie courante en tant que product media. Belgosweet va plus loin encore...

Enquête Marketing Annuelle : les marketeers sont optimistes

Les marketeers ont confiance en l’avenir et se montrent très optimistes. C’est ce qui ressort de l’Enquête Marketing Annuelle menée par The House of Marketing...