Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

USA : des product media sont utilisés pour la promotion du « Census Day »

Le Team Y&R, une division de la société VMLY&R, a mis sur pied une campagne de communication destinée à épauler le recensement de la population...

Les promotions et bons de réduction influencent la décision d’achat

La troisième enquête Pulsar 2C2 (réalisée par AQRate à la demande de l’agence médias Space) a révélé que 33% des consommateurs se laissent « certainement » influencer...

Les promotions de la semaine 11

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 9 au 14 mars dans le dépliant du Carrefour - une pompe à vin à l’achat...

Salon « Haptica » postposé

En raison de la situation relative au coronavirus, le salon « Haptica-Live » (dédié à la publicité haptique et donc tangible) a été reporté au 18 juin....

Chiffre d’affaires de plus de 8 milliards d’euros pour les ventes en ligne en Belgique

En 2019, les webshops belges ont généré un chiffre d’affaires de 8,2 milliards d’euros. C’est ce qui ressort du Baromètre de l’E-commerce, une initiative de...

BMW dévoile un nouveau « logo de communication »

À l’occasion du lancement de la série i4 la semaine passée, BMW a présenté un nouveau logo. Le bord noir entourant le centre bleu et...

Croissance de 5,8% pour le secteur britannique des product media

Le secteur britannique et irlandais des produits promotionnels et cadeaux d’affaires a enregistré en 2019 une croissance de 5,8% par rapport à 2018. Le chiffre...

Les promotions de la semaine 10

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 2 au 7 mars dans le dépliant d’Intermarché - une rose dans le cadre de la...

Coronavirus : les agences événementielles demandent des directives claires

Les agences événementielles faisant partie de l’Association of Communications Companies (ACC) ont demandé aux pouvoirs publics des mesures claires dans le cadre de la lutte...