USA : des product media sont utilisés pour la promotion du « Census Day »
Le Team Y&R, une division de la société VMLY&R, a mis sur pied une campagne de communication destinée à épauler le recensement de la population...
Le Team Y&R, une division de la société VMLY&R, a mis sur pied une campagne de communication destinée à épauler le recensement de la population...
La troisième enquête Pulsar 2C2 (réalisée par AQRate à la demande de l’agence médias Space) a révélé que 33% des consommateurs se laissent « certainement » influencer...
PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 9 au 14 mars dans le dépliant du Carrefour - une pompe à vin à l’achat...
En raison de la situation relative au coronavirus, le salon « Haptica-Live » (dédié à la publicité haptique et donc tangible) a été reporté au 18 juin....
En 2019, les webshops belges ont généré un chiffre d’affaires de 8,2 milliards d’euros. C’est ce qui ressort du Baromètre de l’E-commerce, une initiative de...
À l’occasion du lancement de la série i4 la semaine passée, BMW a présenté un nouveau logo. Le bord noir entourant le centre bleu et...
Le secteur britannique et irlandais des produits promotionnels et cadeaux d’affaires a enregistré en 2019 une croissance de 5,8% par rapport à 2018. Le chiffre...
PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 2 au 7 mars dans le dépliant d’Intermarché - une rose dans le cadre de la...
Les agences événementielles faisant partie de l’Association of Communications Companies (ACC) ont demandé aux pouvoirs publics des mesures claires dans le cadre de la lutte...