Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Allemagne : hausse de 2% du chiffre d’affaires des produits promotionnels

En 2019, le chiffre d’affaires des sociétés allemandes actives dans le secteur des articles promotionnels et cadeaux d’affaires a augmenté de 2% par rapport à...

Les promotions de la semaine 3

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 13 au 18 janvier dans le dépliant du Spar - un fouet à l’achat d’un paquet...

La popularité des jouets « classiques » ne se dément pas

Les jouets « classiques » ont toujours la cote, même à l’ère digitale. Les chiffres provenant du secteur américain de la vente au détail ont...

La PPAI souligne l’aspect tangible des product media

La Promotional Products Association International américaine a récemment présenté une nouvelle campagne visant à convaincre les marketers de la force des produits promotionnels. Elle s’inscrit...

Cartamundi procède à une reprise aux États-Unis

Cartamundi a repris « The United States Playing Card Company – USPC » aux États-Unis. Outre un site à Erlanger (Kentucky USA), USPC possède une filiale à...

PSI : durabilité à tout prix

Lors du récent salon PSI (le salon international des produits promotionnels et des cadeaux d’affaires de Düsseldorf en Allemagne), la durabilité fut la tendance la...

Les promotions de la semaine 2

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 6 au 11 janvier dans le dépliant de l’Aldi - un bac pliant à partir de...

Durabilité : empruntez un gobelet

De nombreuses entreprises accordent énormément d’importance à la durabilité. À titre de test, la chaîne de café américaine Blue Bottle a demandé à ses clients...

Quelles tendances ont-elles marqué la décennie passée ?

L’Advertising Specialty Institute (ASI) américain a récemment fait le point sur la décennie passée et dressé les tendances ayant marqué le secteur promotionnel durant ces...