CMO Club : 46% des marketers n’ont pas idée de l’impact des actions
Selon le CMO Club, de nombreux chief marketing officers ne savent pas quelles plateformes marketing et quelles campagnes exercent un impact sur le comportement des...
Selon le CMO Club, de nombreux chief marketing officers ne savent pas quelles plateformes marketing et quelles campagnes exercent un impact sur le comportement des...
La chaîne de vêtements norvégienne Carlings a récemment commercialisé des T-shirts avec réalité augmentée. Via le compte Instagram de Carlings, les acheteurs peuvent sélectionner une...
Le magazine professionnel Eppi fait ce mois-ci déjà le point sur l’année 2019 et a relevé les principales tendances dans l’univers des product media. La...
PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 9 au 14 décembre dans le dépliant de l’Intermarché - un verre à l’achat de 2...
La société de recherche Gartner prédit que, d’ici 2025, les marketers recourront moins à la personnalisation au niveau de leur approche de groupes cibles. 80%...
Selon l’Advertising Specialty Institute (ASI) américain, les articles standards dans le secteur du textile promotionnel sont désormais complètement dépassés. Le textile promotionnel doit être branché...
Les supermarchés et hypermarchés Carrefour proposent des « Ocean Bags », un assortiment de sacs à provisions fabriqués au départ de déchets marins. La chaîne de vente...
Elke Dens, directrice marketing de Visit Flanders, et Véronique Vergeynst, responsable du marketing d’entreprise auprès de Brussels Airport, sont les lauréates du 26ème concours du...
PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 2 au 7 décembre dans le dépliant du Colruyt Meilleurs Prix - un modèle réduit d’un...