Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Prix écologique pour une tige à ballon en carton

Lors du récent congrès de l’European Carton Makers Association qui s’est déroulé à Malte, la société britannique B-Loony (spécialisée dans les ballons promotionnels) a remporté...

PPAI-onderzoek: zowat alle consumenten willen promotionele producten krijgen

Bijna alle consumenten willen graag promotionele producten krijgen. Tot die conclusie komt de Amerikaanse PPAI (Promotional Products Association International) op basis van een onderzoek bij...

Les promotions du mois – septembre 2019

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant le mois de septembre. dans le dépliant de l’Intermarché - colis de légumes présenté dans un sceau gratuit - un...

Le cadeau de fin d’année idéal est exempt de plastique et dure longtemps

Une enquête menée par la société néerlandaise AllGifts a mis en avant que la « durabilité » constitue un critère important dans le choix des cadeaux de...

Les détaillants en ligne ouvrent des magasins physiques

Les marques américaines direct-to-consumer (D2C) ne limitent plus leurs activités à l’environnement en ligne mais implantent également des magasins physiques. Il s’agit pour elles d’une...

Les promotions de la semaine 40

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 30 septembre au 5 octobre dans le dépliant du Carrefour - 3 verres à l’achat de...

Actions pour le climat : message via des articles promotionnels

Même les actions pour le climat menées par les écoliers et étudiants sont assorties d’articles promotionnels. Lors des récentes actions aux États-Unis, les jeunes protestant...

Un bracelet garni de fleurs

Lors de nombreux événements, les visiteurs reçoivent un bracelet en papier. Mais qu’en advient-il par la suite ? Est-il jeté à la poubelle ? Mondial Gifts propose...

Europe : 15 milliards d’euros dépensés en product media

Une enquête menée par PSI (Promotional Product Services Institute) a révélé qu’en 2018, les entreprises en Europe ont investi un montant de 15 milliards d’euros...