Les mascottes restent attrayantes
En se basant sur une enquête réalisée auprès de 1600 personnes, le distributeur américain Crestline déclare que les mascottes (« brand characters ») restent attrayantes pour la...
En se basant sur une enquête réalisée auprès de 1600 personnes, le distributeur américain Crestline déclare que les mascottes (« brand characters ») restent attrayantes pour la...
Le distributeur américain Grossman Marketing Group a récemment lancé SwagCycle. Il s’agit d’une initiative visant à recycler ou à faire don d’articles promotionnels qui ne...
En 1995, les Flippos faisaient fureur, non seulement chez nous mais partout dans le monde… Les Flippos ont été créés par le Néerlandais Hans Zandvliet...
À quels produits promotionnels les annonceurs doivent-ils recourir pour séduire les consommateurs de la Génération Z, nés entre 1996 et 2010 ? Ils apprécient plus particulièrement...
PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 12 au 17 août. Une seule offre avec des product media dans les dépliants. On...
Dans plus de 60% des cas, la publicité digitale (annonces en ligne, coupons numériques,…) n’engendre aucun retour sur investissement mesurable et positif. C’est ce qui...
Durant les six premiers mois de l’année, les investissements en matière d’advertising mail (envois adressés et non-adressés) ont baissé de 2% par rapport à la...
PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 5 au 10 août. dans le dépliant du Delhaize - un shopping bag à l’achat d’un...
Les produits promotionnels exercent-ils un effet ? Absolument ! Et davantage encore lorsqu’il est question d’articles personnalisés. Ce qui implique bien plus que la simple...