Achats D2C : les produits « gratuits » motivent les consommateurs
L’offre de produits gratuits est efficace pour les marques D2C (direct to consumer) également. C’est ce qui ressort d’une étude américaine menée auprès des internautes....
L’offre de produits gratuits est efficace pour les marques D2C (direct to consumer) également. C’est ce qui ressort d’une étude américaine menée auprès des internautes....
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 27 mai au 1 juin ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product...
Depuis la mi-mai, Kobe Verdonck est « acting CEO » de Supremia (anciennement Gemaco). Verdonck reprend le flambeau de Koen Heyvaert qui a dirigé l’entreprise les trois...
L’action « Disney » de Carrefour, lancée le 24 avril dernier, s’avère déjà être un énorme succès, avant même sa clôture prévue le 1er juillet. 121.000 albums...
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 20 au 25 mai ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...
Du papier utilisable à l’infini. C’est ainsi que Mondial Gift qualifie le Correctbook dans sa newsletter. Le Correctbook est un cahier effaçable : écrire, effacer, réécrire,...
La demande de produits respectueux de l’environnement augmente sans cesse. Une étude menée par Unilever a par exemple révélé que 33% des consommateurs souhaitent acheter...
Durant le salon annuel Hong Kong Gift Fair (le plus grand salon international dédié aux product media et aux business gifts), on a pu constater...
Un sondage réalisé par le magazine PromZ-Vak (notre pendant aux Pays-Bas) a révélé que les chiffres d’affaires des distributeurs en 2018 ont augmenté dans une...