Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

USA : hausse de 6,3% des dépenses en product media

Selon des chiffres émanant de la Promotional Product Association International américaine (PPAI), les dépenses en product media aux États-Unis ont grimpé de 6,3 % en...

L’UE bannit le plastique jetable – opportunités pour les product media

Les États membres de l’UE ont approuvé de nouvelles directives concernant les produits en plastique jetable et ce, dans le but de réduire la pollution...

Les promotions de la semaine 23

Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 3 au 9 juin ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...

Coca-Cola : on s’arrache les languettes des canettes

Au Brésil, Coca-Cola a transformé les languettes des canettes en pins à collectionner dans le cadre d’une campagne d’activation en rapport avec le film «...

Salon PSI accessible tous les jours aux clients finaux ?

Selon Eppi, le médium professionnel européen pour le secteur des product media, PSI envisage de permettre aux clients finaux d’accéder durant toute sa durée au...

Achats D2C : les produits « gratuits » motivent les consommateurs

L’offre de produits gratuits est efficace pour les marques D2C (direct to consumer) également. C’est ce qui ressort d’une étude américaine menée auprès des internautes....

Les promotions de la semaine 22

Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 27 mai au 1 juin ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product...

Changement à la direction de Supremia

Depuis la mi-mai, Kobe Verdonck est « acting CEO » de Supremia (anciennement Gemaco). Verdonck reprend le flambeau de Koen Heyvaert qui a dirigé l’entreprise les trois...

Carrefour : une action « Disney » durable très réussie

L’action « Disney » de Carrefour, lancée le 24 avril dernier, s’avère déjà être un énorme succès, avant même sa clôture prévue le 1er juillet. 121.000 albums...