USA : hausse de 6,3% des dépenses en product media
Selon des chiffres émanant de la Promotional Product Association International américaine (PPAI), les dépenses en product media aux États-Unis ont grimpé de 6,3 % en...
Selon des chiffres émanant de la Promotional Product Association International américaine (PPAI), les dépenses en product media aux États-Unis ont grimpé de 6,3 % en...
Les États membres de l’UE ont approuvé de nouvelles directives concernant les produits en plastique jetable et ce, dans le but de réduire la pollution...
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 3 au 9 juin ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...
Au Brésil, Coca-Cola a transformé les languettes des canettes en pins à collectionner dans le cadre d’une campagne d’activation en rapport avec le film «...
Selon Eppi, le médium professionnel européen pour le secteur des product media, PSI envisage de permettre aux clients finaux d’accéder durant toute sa durée au...
L’offre de produits gratuits est efficace pour les marques D2C (direct to consumer) également. C’est ce qui ressort d’une étude américaine menée auprès des internautes....
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 27 mai au 1 juin ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product...
Depuis la mi-mai, Kobe Verdonck est « acting CEO » de Supremia (anciennement Gemaco). Verdonck reprend le flambeau de Koen Heyvaert qui a dirigé l’entreprise les trois...
L’action « Disney » de Carrefour, lancée le 24 avril dernier, s’avère déjà être un énorme succès, avant même sa clôture prévue le 1er juillet. 121.000 albums...