Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Rodenbach : 25.000 verres à l’effigie de l’émission « De Mol », dont 10 verres magiques

En tant que partenaire de l’émission « De Mol » de la chaîne de télévision Vier (dont la saison 2019 a débuté au mois de mars), la...

Bons de réduction : les consommateurs exigent une facilité d’utilisation

Une enquête américaine a déterminé que pratiquement tous les internautes aux Etats-Unis utilisent des bons de réduction. 45% d’entre eux les utilisent même régulièrement. Néanmoins,...

Des lacets comme gadget

Mondial Gifts a récemment propulsé sur le devant de la scène les lacets à utiliser en tant que gadget. Les lacets personnalisés semblent devenir la...

Les promotions de la semaine 15

Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 8 au 13 avril ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...

Chiffre d’affaires record pour le secteur américain des product media

Le chiffre d’affaires réalisé par le secteur des product media aux États-Unis a atteint un record de 24,7 milliards de dollars en 2018, soit une...

Maximum Image : vêtements de travail Carrefour Belgium

Maximum Image (gagnant de l’Award Challenger Product Media Advisor of the Year 2018) a annoncé avoir conclu un nouvel accord avec Carrefour Belgium. Dans ce...

Enquête autrichienne, les produits high-tech sont les plus populaires

Les cadeaux promotionnels préférés des consommateurs sont les produits technologiques. C’est ce que révèle une étude de la Wirtschaftsuniversität Wien en collaboration avec l’organisation sectorielle...

La Génération Z achète en ligne mais également dans les magasins physiques

Les membres de la Génération Z aux Etats-Unis (jeunes entre 16 et 21 ans) dépensent près de 143 milliards de dollars par an (sans compter...

Les promotions de la semaine 14

Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 1er au 6 avril ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...