NewZ - PromZ.be

NewZ

Les promotions du mois de septembre – semaine 36

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant le mous de septembre (les semaines 36, 37, 38 et 39) dans le dépliant du Carrefour - un support...

Étude britannique : un article promotionnel doit avoir une utilité

Une étude, menée durant l’été par l’organisation sectorielle britannique BPMA (British Promotional Merchandise Association) auprès des consommateurs, a démontré que l’utilité d’un cadeau promotionnel est...

PromZ-be recherche un/des collaborateur(s) rédactionnel(s)

PromZ-be recherche à court terme un ou plusieurs collaborateur(s) rédactionnel(s) freelance pour le magazine et la newsletter. Les candidats idéaux manifestent de l’intérêt (ou sont...

MLD Concept s’internationalise avec l’ouverture d’une filiale en France

MLD Concept (située à Sprimont) ouvrira au mois d’Octobre une filiale en France, plus précisément à Roubaix (Région Hauts de France). Le site sera dirigé...

Burger King : des masques avec votre commande…

Burger King a lancé en Belgique la communication par le biais de masques buccaux. Via les pages Facebook et Instagram de la chaîne de hamburgers,...

USA : forte de demande d’équipements de protection individuelle

L’American Advertising Specialty Institute a effectué une étude sur la situation du secteur des produits promotionnels en 2020. 71% des distributeurs ont vendu des EPI...

Fabrice Casul nouveau président de la BAPP

Fabrice Casul (44) assurera durant les trois prochaines années la présidence de la Belgium Association of Promotional Products. Fabrice Casul est à la tête de...

Assouplissement des mesures pour contrer le coronavirus : de nouvelles opportunités pour les product media

Un certain nombre de mesures visant à freiner la propagation du coronavirus ont été assouplies ce mois-ci. Par exemple, l’organisation de petits événements ainsi que...

UBA : le soutien de la marque reste important en période de récession

L’Union Belge des Annonceurs a précisé dans un « news insight » qu’investir dans la valeur de marque reste essentiel, certainement en période de baisse du chiffre...