NewZ - PromZ.be

NewZ

Coussin pour bac de bière : une idée promo pour l’été

Vu lors de PSI, le salon professionnel international dédié aux produits promotionnels et cadeaux d’affaires, organisé à Düsseldorf : le « coussin pour bac de bière » (der...

Jumbo opte pour le Proteus Smart Display

Pure Value a conclu un accord avec la chaîne de supermarchés Jumbo en vue d’y installer des « Proteus Smart Displays » réutilisables. Les displays sont livrés...

Allemagne : hausse de 2% du chiffre d’affaires des produits promotionnels

En 2019, le chiffre d’affaires des sociétés allemandes actives dans le secteur des articles promotionnels et cadeaux d’affaires a augmenté de 2% par rapport à...

La popularité des jouets « classiques » ne se dément pas

Les jouets « classiques » ont toujours la cote, même à l’ère digitale. Les chiffres provenant du secteur américain de la vente au détail ont...

La PPAI souligne l’aspect tangible des product media

La Promotional Products Association International américaine a récemment présenté une nouvelle campagne visant à convaincre les marketers de la force des produits promotionnels. Elle s’inscrit...

Cartamundi procède à une reprise aux États-Unis

Cartamundi a repris « The United States Playing Card Company – USPC » aux États-Unis. Outre un site à Erlanger (Kentucky USA), USPC possède une filiale à...

PSI : durabilité à tout prix

Lors du récent salon PSI (le salon international des produits promotionnels et des cadeaux d’affaires de Düsseldorf en Allemagne), la durabilité fut la tendance la...

Durabilité : empruntez un gobelet

De nombreuses entreprises accordent énormément d’importance à la durabilité. À titre de test, la chaîne de café américaine Blue Bottle a demandé à ses clients...

Quelles tendances ont-elles marqué la décennie passée ?

L’Advertising Specialty Institute (ASI) américain a récemment fait le point sur la décennie passée et dressé les tendances ayant marqué le secteur promotionnel durant ces...