NewZ
USA : des product media sont utilisés pour la promotion du « Census Day »
Le Team Y&R, une division de la société VMLY&R, a mis sur pied une campagne de communication destinée à épauler le recensement de la population...
Les promotions et bons de réduction influencent la décision d’achat
La troisième enquête Pulsar 2C2 (réalisée par AQRate à la demande de l’agence médias Space) a révélé que 33% des consommateurs se laissent « certainement » influencer...
Salon « Haptica » postposé
En raison de la situation relative au coronavirus, le salon « Haptica-Live » (dédié à la publicité haptique et donc tangible) a été reporté au 18 juin....
Chiffre d’affaires de plus de 8 milliards d’euros pour les ventes en ligne en Belgique
En 2019, les webshops belges ont généré un chiffre d’affaires de 8,2 milliards d’euros. C’est ce qui ressort du Baromètre de l’E-commerce, une initiative de...
BMW dévoile un nouveau « logo de communication »
À l’occasion du lancement de la série i4 la semaine passée, BMW a présenté un nouveau logo. Le bord noir entourant le centre bleu et...
Croissance de 5,8% pour le secteur britannique des product media
Le secteur britannique et irlandais des produits promotionnels et cadeaux d’affaires a enregistré en 2019 une croissance de 5,8% par rapport à 2018. Le chiffre...
Coronavirus : les agences événementielles demandent des directives claires
Les agences événementielles faisant partie de l’Association of Communications Companies (ACC) ont demandé aux pouvoirs publics des mesures claires dans le cadre de la lutte...
Les product media absents des conseils donnés par l’UBA en matière de instore communication
L’Union Belge des Annonceurs a récemment indiqué qu’à l’ère numérique, les magasins physiques sont et demeurent des points de contact importants. L’UBA prodigue des conseils...
Coronavirus : davantage de production européenne ?
Le coronavirus a-t-il également des conséquences « positives » pour l’industrie locale, comprenez européenne, des product media ? Les distributeurs et les fournisseurs vont-ils maintenant considérer davantage...