NewZ
Les détaillants en ligne ouvrent des magasins physiques
Les marques américaines direct-to-consumer (D2C) ne limitent plus leurs activités à l’environnement en ligne mais implantent également des magasins physiques. Il s’agit pour elles d’une...
Actions pour le climat : message via des articles promotionnels
Même les actions pour le climat menées par les écoliers et étudiants sont assorties d’articles promotionnels. Lors des récentes actions aux États-Unis, les jeunes protestant...
Un bracelet garni de fleurs
Lors de nombreux événements, les visiteurs reçoivent un bracelet en papier. Mais qu’en advient-il par la suite ? Est-il jeté à la poubelle ? Mondial Gifts propose...
Europe : 15 milliards d’euros dépensés en product media
Une enquête menée par PSI (Promotional Product Services Institute) a révélé qu’en 2018, les entreprises en Europe ont investi un montant de 15 milliards d’euros...
Semaine du Bonheur au Travail : Magnus fournit le sac pour le goodiebag
À l’occasion de la manifestation organisée vendredi dernier (27/9) pour clôturer la Semaine du Bonheur au Travail, Magnus Business Gifts a fourni le sac du...
90e anniversaire de Durex : emballage avec Manneke Pis
Dans le cadre de son 90e anniversaire, la marque de préservatifs Durex a relooké l’emballage de ses produits : on y découvre en effet un fier...
Van Bavel : bronze aux PSI Sustainability Awards
Van Bavel Enjoy Giving a récemment remporté un award de bronze lors de la cérémonie annuelle des PSI Sustainability Awards. PSI signifie « Promotional Product Service...
IGO Promo et Compacon ouvrent de nouveaux bureaux à Malines
Le lundi 2 septembre 2019 IGO Promo et Compacon ont ouvert de nouveaux bureaux dans le centre de Malines en Belgique. “Les nouveaux bureaux de...
Les product media complètement absents dans les études concernant les médias
Les product media (articles promotionnels et cadeaux d’affaires) sont étonnamment absents dans les études concernant les médias. C’est ce qu’on peut conclure en étudiant les...