NewZ - PromZ.be

NewZ

La société américaine/britannique GeigerBTC développe ses activités en Europe

L’entreprise américaine/britannique Geiger a ouvert un nouveau centre logistique à Rotterdam aux Pays-Bas, ce qui lui permet d’intensifier ses activités européennes. La société américaine Geiger...

USA : les T-shirts, produits promotionnels vedette

Aux États-Unis, les T-shirts figuraient l’année passée en tête du classement des product media les plus vendus. Leur part dans les ventes des distributeurs représentait...

Canada : popularité inattendue de sacs en plastique jetables embarrassants

L’action organisée par le supermarché canadien East West Market (Vancouver) en vue de dissuader les consommateurs de demander des sacs en plastique jetables à la...

PSI 2020 : plus aucune limite pour les clients finaux

Michael Freter, le directeur de PSI, le salon professionnel international dédié aux articles promotionnels et cadeaux d’affaires organisé à Düsseldorf, a fait savoir à l’occasion...

Royaume-Uni : le retail classique ressent la pression du Brexit et de l’e-commerce

Les détaillants classiques du Royaume-Uni ressentent la pression du Brexit et la concurrence des détaillants en ligne. En raison de l’incertitude suscitée par le Brexit,...

Des sacs fabriqués au départ d’anciennes chambres à air

Mondial Gifts a récemment attiré l’attention sur le fait que 70% de la production de l’industrie du caoutchouc est destinée à la fabrication de chambres...

Ouverture des inscriptions au Promotional Gift Award

La maison d’édition WA Media à Cologne a annoncé l’ouverture des inscriptions au Promotional Gift Award 2020. Décerné depuis 2003, ce prix international récompense le...

Du « miel Magnus » pour la bonne cause

Depuis le mois de mai de cette année, Magnus Business Gifts possède 60.000 abeilles travailleuses. Dans le cadre de son approche en matière de responsabilité...

Croissance des produits de consommation durables plus élevée que celle des « non-durables »

La durabilité a le vent en poupe dans le secteur des entreprises. Mais les consommateurs accordent eux aussi de l’importance à la durabilité. À un...