NewZ - PromZ.be

NewZ

Le Groupe Joos lance une « White Paper Factory »

Le Groupe Joos est le premier groupe graphique en Belgique à créer ce que l’on appelle une « White Paper Factory ». Il s’agit d’une...

Les mascottes restent attrayantes

En se basant sur une enquête réalisée auprès de 1600 personnes, le distributeur américain Crestline déclare que les mascottes (« brand characters ») restent attrayantes pour la...

US : SwagCycle recycle les product media excédentaires

Le distributeur américain Grossman Marketing Group a récemment lancé SwagCycle. Il s’agit d’une initiative visant à recycler ou à faire don d’articles promotionnels qui ne...

Flippos : le livre…

En 1995, les Flippos faisaient fureur, non seulement chez nous mais partout dans le monde… Les Flippos ont été créés par le Néerlandais Hans Zandvliet...

Toucher les consommateurs de la Génération Z avec des product media

À quels produits promotionnels les annonceurs doivent-ils recourir pour séduire les consommateurs de la Génération Z, nés entre 1996 et 2010 ? Ils apprécient plus particulièrement...

Publicité digitale : de l’argent jeté par les fenêtres dans 60% des cas

Dans plus de 60% des cas, la publicité digitale (annonces en ligne, coupons numériques,…) n’engendre aucun retour sur investissement mesurable et positif. C’est ce qui...

Légère baisse du mailing direct au premier semestre

Durant les six premiers mois de l’année, les investissements en matière d’advertising mail (envois adressés et non-adressés) ont baissé de 2% par rapport à la...

Les promos personnalisées sont-elles efficaces ? Quatre cas le démontrent.

Les produits promotionnels exercent-ils un effet ? Absolument ! Et davantage encore lorsqu’il est question d’articles personnalisés. Ce qui implique bien plus que la simple...

Quick et Coca-Cola en mode festival

Jusqu’au 22 août, Burger Brands organise une action promotionnelle avec la marque Quick en compagnie de The Coca-Cola Company sous le slogan « Eat, play...