NewZ
Les consommateurs prêts à céder leurs données personnelles à condition d’en retirer des avantages
Les consommateurs hésiteraient à confier leurs données personnelles aux entreprises, mais plusieurs enquêtes indiquent que ce n’est pas nécessairement le cas. Une enquête américaine révèle...
Le placement stratégique d’un logo
Durant une émission de BBC News, nous avons pu constater le placement stratégique du logo de BBC News sur le parapluie du journaliste. En effet,...
Royaume-Uni : des product media pour la campagne du « no-deal Brexit »
Le gouvernement britannique a affecté 100 millions de Livres Sterlings à une campagne médiatique destinée à réunir la population britannique autour d’un Brexit sans accord....
Le secteur américain de la promotion sous pression en raison de la guerre commerciale
La guerre commerciale américano-chinoise a également un impact sur le secteur américain des produits promotionnels. La grande majorité des product media aux États-Unis est fabriquée...
Les entreprises britanniques achètent davantage dans leur propre pays
Il semble que les entreprises britanniques achètent de plus en plus leur product media dans leur propre pays. C’est ce qu’il ressort de l’étude réalisée...
Idée promo : cuisiner écologiquement grâce à la chaleur du soleil
Vu dans la lettre d’information de Mondial Gifts : une cuisinière solaire … juste au moment où la canicule atteint notre plat pays pour la...
Le Groupe Joos lance une « White Paper Factory »
Le Groupe Joos est le premier groupe graphique en Belgique à créer ce que l’on appelle une « White Paper Factory ». Il s’agit d’une...
Les mascottes restent attrayantes
En se basant sur une enquête réalisée auprès de 1600 personnes, le distributeur américain Crestline déclare que les mascottes (« brand characters ») restent attrayantes pour la...
US : SwagCycle recycle les product media excédentaires
Le distributeur américain Grossman Marketing Group a récemment lancé SwagCycle. Il s’agit d’une initiative visant à recycler ou à faire don d’articles promotionnels qui ne...