NewZ - PromZ.be

NewZ

Fidélité aux marques : les consommateurs veulent des marques fidèles

Dans le passé, les consommateurs étaient fidèles à des marques. Mais dans le contexte actuel offrant un choix particulièrement étendu ainsi que la possibilité de...

La bonne promo au bon moment avec l’IA

L’Intelligence Artificielle (IA) s’avère-t-elle utile dans le domaine de la vente au détail ? La réponse est affirmative pour les promotions de prix et lorsqu’il faut...

Dreamland : tendances rentrée des classes 2019-2020

Fabrication belge, durabilité, héros de jeux et coloris pastel. Selon Dreamland (appartenant au groupe Colruyt), il s’agit là des grandes tendances pour la prochaine rentrée...

Critiques vis-à-vis de la campagne de Trump : pailles en plastique

La campagne de réélection du président américain Trump a suscité de nombreuses critiques en raison de la vente de pailles en plastique frappées de la...

Promotion gagnante de Shell

La campagne promotionnelle de Shell a décroché le titre de « Marketing Campaign of the Year » à l’occasion des BPMA-Awards décernés par la BPMA (British Promotional...

Merchandising : une affaire qui marche pour la famille royale britannique

Le merchandising est une affaire juteuse. Musées, brasseries, équipes cyclistes, événements, etc. Des articles de merchandising (souvent le même type d’objets que des articles promotionnels)...

La société américaine/britannique GeigerBTC développe ses activités en Europe

L’entreprise américaine/britannique Geiger a ouvert un nouveau centre logistique à Rotterdam aux Pays-Bas, ce qui lui permet d’intensifier ses activités européennes. La société américaine Geiger...

USA : les T-shirts, produits promotionnels vedette

Aux États-Unis, les T-shirts figuraient l’année passée en tête du classement des product media les plus vendus. Leur part dans les ventes des distributeurs représentait...

Canada : popularité inattendue de sacs en plastique jetables embarrassants

L’action organisée par le supermarché canadien East West Market (Vancouver) en vue de dissuader les consommateurs de demander des sacs en plastique jetables à la...