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Fruit Of The Loom décroche un prix pour un projet d’énergie renouvelable

Dans le cadre de leur responsabilité sociétale, de plus en plus d’entreprises accordent une attention de premier plan à la durabilité. Lorsqu’elles achètent des produits...

Lacoste joue avec son logo pour la bonne cause

Qu’est-ce qu’une marque peut faire avec son logo ? Lacoste a récemment mis en vente sur son site une série de polos dont le célèbre crocodile...

Royaume-Uni : le secteur promotionnel soutient la journée « Portez un Chapeau »

La BPMA, la British Promotional Merchandise Association, soutient la « Wear a Hat Day » (Journée « Portez un Chapeau ») organisée le 29 mars au Royaume-Uni. La BPMA...

États-Unis : le secteur promotionnel craint les taxes à l’importation sur les produits chinois

En compagnie de 44 autres organisations, la Promotional Products Association International américaine s’est opposée aux taxes à l’importation imposées par le président américain Donald Trump...

Dépenses d’e-commerce supérieures à 10 milliards d’euros en 2017

En 2017, les consommateurs belges ont acheté pour 10,05 milliards d’euros en ligne. Soit 11% de plus qu’en 2016. 8,4 millions d’habitants de Belgique ont...

Red : la mascotte des Diables Rouges est née

ING Belgique, un des partenaires de l’équipe nationale de football, a récemment présenté la nouvelle mascotte des Diables Rouges lors d’un évènement organisé sur la...

Les magasins « physiques » ont encore la cote

De plus en plus de consommateurs achètent en ligne mais font néanmoins encore beaucoup de shopping dans les magasins ordinaires. Ce qui est confirmé par...

Marketing de géolocalisation : donnant-donnant

Les consommateurs sont favorables au « marketing de géolocalisation » (offres promotionnelles reliées à l’endroit où se trouve le consommateur) à condition qu’ils reçoivent quelque chose en...

Plus de 5.000 entreprises textiles certifiées GOTS

La Global Organic Textile Standard (GOTS) annonce qu’à l’heure actuelle plus de 5.000 fabricants d’articles textiles dans 62 pays sont membres de leur organisation et...