NewZ - PromZ.be

NewZ

‘Espionnage chez nos voisins‘ II : les prix du public lors de PromZ-Live

En plus des récompenses octroyées par un jury professionnel durant PromZ-Live, le salon professionnel hollandais des product media qui a eu lieu les 10 et...

‘Espionnage chez nos voisins’ : les prix du jury professionnel de PromZ-Live

Les récompenses pour les « Promotional Products of the Year » ont été décernées durant PromZ-Live, le salon professionnel hollandais des product media. Une organisation...

Le marketing sensoriel dans la publicité imprimée

Dioss Print Solutions mise sur le « marketing sensoriel », une bonne description en français de « l’haptical advertising » auquel l’univers des product media...

Croissance de 21% des entreprises de textile certifiées GOTS

Le nombre d’entreprises du secteur textile satisfaisant aux normes GOTS a augmenté de 21% l’année dernière. Elles sont en effet passées de 3.814 à 4.642....

Batteries externes : faire le bon choix

Les batteries externes (ou « powerbanks ») sont très populaires en tant que cadeaux d’affaires, mais il est important de faire le bon choix. Matt...

Légère croissance de ‘advertising mail’

Le volume de courriers publicitaires (direct mail et toutes-boîtes) de bpost a légèrement augmenté au cours des trois premiers mois de cette année : plus...

Prodir désormais actif sur le marché du retail

Prodir, la société suisse spécialisée dans les stylos promotionnels, propose désormais ses produits sur les marchés de la grande consommation. Prodir commercialise en effet la...

Les Millennials s’expriment positivement vis-à-vis des product media

Selon le magazine professionnel américain PPI (édité en collaboration avec l’organisation sectorielle Promotional Product Association International), les « Millennials » constituent un public cible intéressant...

Le ‘cost per contact’ des product media est l’un des moins onéreux du marché

Le ‘Advertising Specialty Institute’ a calculé qu’aux USA les coûts des product media (produits promotionnels), comme le ‘cost per impression’ et le ‘cost per contact’,...