NewZ - PromZ.be

NewZ

Énorme succès pour l’action Disney Carrefour

L’action d’épargne Disney (dans le cadre du 25e anniversaire de Disneyland Paris) que Carrefour a lancée le 29 mars remporte un beau succès. Les clients...

BAPP: mise à jour des fiches produits

La Belgian Association of Promotional Products a récemment adapté plusieurs fiches produits, destinées à ses membres, à la législation européenne actuellement en vigueur. Ces fiches...

Gros succès pour les sacs avec logo

Sur la base du « Global Advertising Specialties Impressions Study Report », la société britannique Brand Impact a conclu que les sacs frappés d’un logo...

MasterMail : marqueur fluo utile

L’entreprise de mailing direct MasterMail a récemment lancé un box de mailing direct bien pratique, permettant d’expliquer à l’aide de fiches le trajet d'un mailing...

Bon marché ne signifie pas de moindre valeur

Un juge allemand a prononcé un jugement surprenant : pour déterminer la valeur d’un article promotionnel, il faut se baser sur la perception du client...

Nouvelle tendance : bullet journaling

Cette semaine, Mondial Gifts place le « bullet journaling » sous les projecteurs. Cette nouvelle tendance nous arrive en droite ligne des Etats-Unis et consiste...

Hubo mise sur les coffrets

Dans le dépliant actuel de Hubo, la chaîne de bricolage propose à nouveau un coffret Start-to-Bake composé notamment d’une machine à pain, d’un sac de...

Animation lors de la course

Les amateurs de sport en Belgique consacrent probablement pour l’instant toute leur attention aux classiques du printemps du cyclisme. Il est ici non seulement question...

Le secteur des product media américain en campagne

La Promotional Products Association International - PPAI, d’origine américaine, a lancé ce mois-ci la campagne « Get In Touch » dans le cadre de la...