NewZ
Batteries externes : faire le bon choix
Les batteries externes (ou « powerbanks ») sont très populaires en tant que cadeaux d’affaires, mais il est important de faire le bon choix. Matt...
Le marketing sensoriel dans la publicité imprimée
Dioss Print Solutions mise sur le « marketing sensoriel », une bonne description en français de « l’haptical advertising » auquel l’univers des product media...
Légère croissance de ‘advertising mail’
Le volume de courriers publicitaires (direct mail et toutes-boîtes) de bpost a légèrement augmenté au cours des trois premiers mois de cette année : plus...
Prodir désormais actif sur le marché du retail
Prodir, la société suisse spécialisée dans les stylos promotionnels, propose désormais ses produits sur les marchés de la grande consommation. Prodir commercialise en effet la...
Les Millennials s’expriment positivement vis-à-vis des product media
Selon le magazine professionnel américain PPI (édité en collaboration avec l’organisation sectorielle Promotional Product Association International), les « Millennials » constituent un public cible intéressant...
Le ‘cost per contact’ des product media est l’un des moins onéreux du marché
Le ‘Advertising Specialty Institute’ a calculé qu’aux USA les coûts des product media (produits promotionnels), comme le ‘cost per impression’ et le ‘cost per contact’,...
Énorme succès pour l’action Disney Carrefour
L’action d’épargne Disney (dans le cadre du 25e anniversaire de Disneyland Paris) que Carrefour a lancée le 29 mars remporte un beau succès. Les clients...
BAPP: mise à jour des fiches produits
La Belgian Association of Promotional Products a récemment adapté plusieurs fiches produits, destinées à ses membres, à la législation européenne actuellement en vigueur. Ces fiches...
Gros succès pour les sacs avec logo
Sur la base du « Global Advertising Specialties Impressions Study Report », la société britannique Brand Impact a conclu que les sacs frappés d’un logo...