NewZ
‘Espionnage chez nos voisins’ : les prix du jury professionnel de PromZ-Live
Les récompenses pour les « Promotional Products of the Year » ont été décernées durant PromZ-Live, le salon professionnel hollandais des product media. Une organisation...
Le marketing sensoriel dans la publicité imprimée
Dioss Print Solutions mise sur le « marketing sensoriel », une bonne description en français de « l’haptical advertising » auquel l’univers des product media...
Croissance de 21% des entreprises de textile certifiées GOTS
Le nombre d’entreprises du secteur textile satisfaisant aux normes GOTS a augmenté de 21% l’année dernière. Elles sont en effet passées de 3.814 à 4.642....
Batteries externes : faire le bon choix
Les batteries externes (ou « powerbanks ») sont très populaires en tant que cadeaux d’affaires, mais il est important de faire le bon choix. Matt...
Légère croissance de ‘advertising mail’
Le volume de courriers publicitaires (direct mail et toutes-boîtes) de bpost a légèrement augmenté au cours des trois premiers mois de cette année : plus...
Prodir désormais actif sur le marché du retail
Prodir, la société suisse spécialisée dans les stylos promotionnels, propose désormais ses produits sur les marchés de la grande consommation. Prodir commercialise en effet la...
Les Millennials s’expriment positivement vis-à-vis des product media
Selon le magazine professionnel américain PPI (édité en collaboration avec l’organisation sectorielle Promotional Product Association International), les « Millennials » constituent un public cible intéressant...
Le ‘cost per contact’ des product media est l’un des moins onéreux du marché
Le ‘Advertising Specialty Institute’ a calculé qu’aux USA les coûts des product media (produits promotionnels), comme le ‘cost per impression’ et le ‘cost per contact’,...
Énorme succès pour l’action Disney Carrefour
L’action d’épargne Disney (dans le cadre du 25e anniversaire de Disneyland Paris) que Carrefour a lancée le 29 mars remporte un beau succès. Les clients...