NewZ
Action Saint-Valentin chez Sleeplife : speed dating au lit
Du marketing d’action au lit. C’est ainsi en effet que l’on pourrait qualifier l’action Saint-Valentin de Sleeplife. (more…)
Couverts de designer chez BergHOFF
La marque belge BergHOFF (articles de cuisine et arts de la table) a récemment lancé une nouvelle série de couverts. (more…)
Des friandises avec un nom
Nous venons à peine de récupérer des fêtes de fin d’année que Pâques s’annonce déjà… sur le plan promotionnel également. (more…)
Miffy, Tip de Muis et Wissper sous un même toit chez Studio 100
En prenant une participation majoritaire dans M4E (Made For Entertainment), Studio 100 (la société à l’origine de Plopsa et K3) a repris les rênes de...
La publicité haptique, une nouvelle tendance
La publicité haptique est une nouvelle tendance émergente dans le monde du marketing. Le mot haptique fait référence au toucher et s’avère gagner en influence,...
Néo-rétro dans l’univers promotionnel
Depuis quelques années déjà, le style néo-rétro remporte un vif succès dans le secteur auto/moto (technique moderne habillée d’une tenue classique) ainsi que dans le...
PSI 2017 : ambiance positive
PSI, le salon professionnel international pour les fournisseurs et distributeurs s’est déroulé du 10 au 12 janvier à Düsseldorf en Allemagne. Selon les visiteurs/distributeurs belges,...
Pronel : Product Media Advisor of the Year 2016
Pronel est le lauréat du Product Media Advisor of the Year Award 2016, une initiative du magazine professionnel Promo-Biss, réalisée en collaboration avec la Belgian...
Étude PPAI : efficacité démontrée des produits promotionnels
Une étude récemment menée par la Promotional Products Association International, l’organisation professionnelle américaine spécialisée dans les « product media », a démontré que les consommateurs (américains) apprécient...