Qu’est-ce qui est « tendance » et qu’est-ce qui ne l’est plus ?
Le quotidien britannique The Daily Telegraph a dressé cette semaine une liste de dix produits : cinq dont la popularité est en net recul et...
Le quotidien britannique The Daily Telegraph a dressé cette semaine une liste de dix produits : cinq dont la popularité est en net recul et...
Pour le compte de l’opérateur de télécoms VOO, l’agence publicitaire Air a mis sur pied une campagne en vue de lancer « One », son...
Vu aux États-Unis : une chouette idée promo, un stylo spinner. Un produit deux-en-un en l’occurrence. Positionné sur la partie supérieure du stylo, le spinner...
Une étude menée aux Etats-Unis a démontré que les acheteurs de produits promotionnels accordent de l’importance à la qualité des produits et au type d’article...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 24 au 30 septembre : dans le dépliant du Match -...
Le secteur des produits promotionnels aux Etats-Unis signale une nouvelle tendance : les chaussettes. Ils répondent particulièrement bien à la demande des publicitaires dans le...
A la suite de la victoire de Max Verstappen au Grand Prix de Formule 1 de Malaisie, la chaîne hollandaise de supermarchés Jumbo a connu...
Le marché des bidons (sport) continuera à se développer d’ici les prochaines années dans le monde entier. C’est ce qui ressort d’une étude de marché...
La 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet), l’une des deux associations françaises s’occupant d’articles promotionnels, a lancé cet automne une campagne...