Figurines en 3D pour les consommateurs
Une idée pour les journées portes-ouvertes, salons, ouvertures de magasins, boutiques de parcs d’attractions : des figurines en 3D personnalisées (caricatures) des visiteurs. C’est ce...
Une idée pour les journées portes-ouvertes, salons, ouvertures de magasins, boutiques de parcs d’attractions : des figurines en 3D personnalisées (caricatures) des visiteurs. C’est ce...
L’Allemand Ralf Oster a été élu International Person of the Year par l’Advertising Speciality Institute à l’occasion des « Counselor Awards » annuels. Ralf Oster...
De nombreux festivals et événements – sportifs ou non - figurent encore au programme cet été. La société néerlandaise Logoseat propose une solution promotionnelle intéressante...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 10 au 17 juillet : (more…)
Les marketers aiment répartir les consommateurs en groupes. Ces dernières années, les Millennials étaient au centre de leur attention. Aux États-Unis, on parle à présent...
En 2016, les vêtements (« wearables ») ont représenté la plus grande catégorie de produits promotionnels achetés par les entreprises aux États-Unis. Plus d’un tiers...
De nos jours, les marketers ne parlent plus que « d’experiences » mais il s’avère difficile d’offrir aux consommateurs/participants une « expérience » qui reste...
Un message surprenant en provenance de Californie : les sociétés qui cultivent légalement du cannabis ne peuvent pas utiliser de produits promotionnels en vue de...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 3 au 9 juillet : (more…)