Le marketing sensoriel dans la publicité imprimée
Dioss Print Solutions mise sur le « marketing sensoriel », une bonne description en français de « l’haptical advertising » auquel l’univers des product media...
Dioss Print Solutions mise sur le « marketing sensoriel », une bonne description en français de « l’haptical advertising » auquel l’univers des product media...
Le nombre d’entreprises du secteur textile satisfaisant aux normes GOTS a augmenté de 21% l’année dernière. Elles sont en effet passées de 3.814 à 4.642....
Les batteries externes (ou « powerbanks ») sont très populaires en tant que cadeaux d’affaires, mais il est important de faire le bon choix. Matt...
Le volume de courriers publicitaires (direct mail et toutes-boîtes) de bpost a légèrement augmenté au cours des trois premiers mois de cette année : plus...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 30 avril au 5 mai : Les dépliants de pratiquement...
Prodir, la société suisse spécialisée dans les stylos promotionnels, propose désormais ses produits sur les marchés de la grande consommation. Prodir commercialise en effet la...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 23 avril au 30 avril : (more…)
Selon le magazine professionnel américain PPI (édité en collaboration avec l’organisation sectorielle Promotional Product Association International), les « Millennials » constituent un public cible intéressant...
Le ‘Advertising Specialty Institute’ a calculé qu’aux USA les coûts des product media (produits promotionnels), comme le ‘cost per impression’ et le ‘cost per contact’,...