Les promotions de la semaine 27
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 10 au 17 juillet : (more…)
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 10 au 17 juillet : (more…)
Les marketers aiment répartir les consommateurs en groupes. Ces dernières années, les Millennials étaient au centre de leur attention. Aux États-Unis, on parle à présent...
En 2016, les vêtements (« wearables ») ont représenté la plus grande catégorie de produits promotionnels achetés par les entreprises aux États-Unis. Plus d’un tiers...
De nos jours, les marketers ne parlent plus que « d’experiences » mais il s’avère difficile d’offrir aux consommateurs/participants une « expérience » qui reste...
Un message surprenant en provenance de Californie : les sociétés qui cultivent légalement du cannabis ne peuvent pas utiliser de produits promotionnels en vue de...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 3 au 9 juillet : (more…)
Les produits promotionnels technologiques sont fort appréciés. C’est ce que nous apprend une étude récemment menée en Allemagne. Le développement de l’USB Power Delivery (USB...
Vous pouvez personnaliser une bouteille de vin ou de bière en y apposant une étiquette en papier spéciale frappée de votre propre logo. Mais ce...
La BPMA, British Promotional Merchandising Association, a calculé qu’en 2016, les entreprises au Royaume-Uni ont dépensé près d’un milliard de livres sterling en produits promotionnels....