Gros succès pour les sacs avec logo
Sur la base du « Global Advertising Specialties Impressions Study Report », la société britannique Brand Impact a conclu que les sacs frappés d’un logo...
Sur la base du « Global Advertising Specialties Impressions Study Report », la société britannique Brand Impact a conclu que les sacs frappés d’un logo...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 16 avril au 21 avril : (more…)
L’entreprise de mailing direct MasterMail a récemment lancé un box de mailing direct bien pratique, permettant d’expliquer à l’aide de fiches le trajet d'un mailing...
Un juge allemand a prononcé un jugement surprenant : pour déterminer la valeur d’un article promotionnel, il faut se baser sur la perception du client...
Cette semaine, Mondial Gifts place le « bullet journaling » sous les projecteurs. Cette nouvelle tendance nous arrive en droite ligne des Etats-Unis et consiste...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 9 avril au 15 avril : (more…)
Dans le dépliant actuel de Hubo, la chaîne de bricolage propose à nouveau un coffret Start-to-Bake composé notamment d’une machine à pain, d’un sac de...
Les amateurs de sport en Belgique consacrent probablement pour l’instant toute leur attention aux classiques du printemps du cyclisme. Il est ici non seulement question...
La Promotional Products Association International - PPAI, d’origine américaine, a lancé ce mois-ci la campagne « Get In Touch » dans le cadre de la...