Product media : « on hold » et dans l’attente de la suite des événements
Depuis la mi-mars, la société tourne au ralenti afin de lutter contre le coronavirus et de l’endiguer. Les entreprises ne peuvent continuer à fonctionner que...
Depuis la mi-mars, la société tourne au ralenti afin de lutter contre le coronavirus et de l’endiguer. Les entreprises ne peuvent continuer à fonctionner que...
[fusion_builder_container background_parallax="none" enable_mobile="no" parallax_speed="0.3" background_repeat="no-repeat" background_position="left top" video_aspect_ratio="16:9" overlay_opacity="0.5" video_mute="yes" video_loop="yes" fade="no" border_size="0px" padding_top="20" padding_bottom="20" hundred_percent="no" equal_height_columns="no" hide_on_mobile="no"][fusion_builder_row][fusion_builder_column type="3_5" layout="3_5" last="no" spacing="yes" center_content="no" hide_on_mobile="no" background_color=""...
Les bonbons et biscuits pourvus d’un emballage au nom d’une entreprise sont devenus monnaie courante en tant que product media. Belgosweet va plus loin encore...
Les marketeers ont confiance en l’avenir et se montrent très optimistes. C’est ce qui ressort de l’Enquête Marketing Annuelle menée par The House of Marketing...
Concrea, l’éditeur d’Artis Historia (le système de points sur les emballages), a fait savoir que les anciens points Artis Historia pouvaient également être échangés dans...
A l’occasion de la prochaine édition de PromGifts (LE salon professionnel belge pour les product media qui se tiendra les 13 et 14 avril), Claude...
Au vu des réactions des distributeurs, la « folie rouge » en matière de product media liés à l’Euro 2016 qui se tiendra au mois...
Selon une étude menée par Graydon en collaboration avec l’Antwerp Management School, les médias sociaux et l’e-mail font partie des tactiques de marketing les plus...
Nous sommes déjà début décembre et les fêtes approchent à grands pas. S’il n’est pas encore trop tard pour penser aux cadeaux de fin d’année...